Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Swap été / Mon placard à Nana

Le 1 juillet 2013, 15:28 dans Nail art 0

Quand Céline a décidé d'organiser un Swap, j'ai un peu trainé à m'inscrire, c'était mon premier, je savais pas trop quoi faire... Et puis finalement, le fait que ça devait tourner autour d'un vernis, j'ai trouvé ça trop chouette. Je me suis donc inscrite au Swap à 15€ (on pouvait choisir 10, 15 ou 20€).

Le Swap était fait en triangle. J'ai envoyé mon colis à Nailartiseasy et j'ai reçu le mien de Mon Placard à Nana.

Je n'ai pas fait de photos de mon swap envoyé à Nailartiseasy, je n'ai que quelques photos qu'elle m'a envoyé via touitteur. Apparemment elle a aimé, et ses chatons aussi! Toutes les photos seront regroupées sur le blog de Céline, je vous invite à y faire un tour pour voir les cadeaux de tout le monde!

L'expérience a vraiment été enrichissante, j'ai adoré! Bon j'ai un peu dépassé le budget, la prochaine fois je saurais, je m'inscrit au groupe supérieur! J'avais trop trop hâte de recevoir mon colis!

Sans plus attendre, je vous montre comme je me suis fait gâter!

En plus du thème "vernis", ma swapeuse à a intégré le thème "vacances" à "été" et m'a ramené des petits souvenirs de ses vacances en Tunisie!

Une ombre à paupières, la couleur est très clair mais joliment pigmentée et le pinceau tout doux! Ca va bien me servir au coup d'éclat à l'intérieur de l'oeil!

Pour les vernis, j'ai été gâtée, 3 vernis Kiko, même si les teintes sont sombres, elles servent toujours en NA surtout à l'automne avec des couleurs plus flashy, j'adhère (je vous assure, l'un est un taupe foncé et l'autre un kaki clair!). Un Kiko Sugar Mat rose lactée vraiment chou et un kit french manucure, ça tombe bien ça fait longtemps que je n'en ai plus fait!

Des échantillons et des patchs pour les ongles, j'aime bien ces patchs, ça sert toujours d'avoir des trucs différents pour un concours ou une nailstorming par exemple!

Et des bonbons arlequins (là pas de chance, je dois être la seule personne sur terre à détester ces bonbons, mais c'est réparé, il n'en reste plus, chéri adooooooore...)

Et une gentille lettre et des pettis mots sur chaque produits. Elle m'a également donné la recette du hénné que j'ai hâte de tester cet été en me faisant de jolis tatouillages.

Et puis, quiche que je suis, j'ai oublié de prendre en photo la jolie attention de Céline, le même jour dans ma boîte aux lettres, j'avais une lettre de sa part me remerciant d'avoir participé, un mini carambar et des paillettes trop trop zoulies que j'ai envies de transformer en top coat, genre Sea Breeze de Lush Lacquers!

Bref vous l'aurez compris, j'ai été enchantée par mon swap, et j'ai hâte de refaire la même chose. Vous en avez déjà fait? Ca vous tenterais d'en refaire un bientôt?

Bonne aprem

Bye :-)

J'ai décidé que ce serait l'été!

Le 28 juin 2013, 13:36 dans Nail art 0

Aujourd'hui je me suis tâtée (non toi au fond, je n'ai pas besoin d'aide), entre vous faire un article sur ma manucure du jour et un article sur le super colis de mon SWAP que j'ai reçu mercredi... Finalement j'aime tellement ma manucure que pour l'article SWAP, ça sera pour dimanche, demain je peux pas j'ai poney je vais à une expo minéraux/gemmes/fossiles (ma passion toussa...).

Et du coup, ça y est je me suis lancée! Après avoir tourné autour de mes éponges depuis près de deux mois, je les ai dégaînées hier et j'ai fait un dégradé, mon tout premier, et du premier coup! C'est juste trop bien, je suis fan!!!

J'ai d'abord fait des essais de couleurs pour voir ce qui allait le mieux ensemble et j'ai découvert, qu'inconsciemment, je me dirige toujours vers du bleu! J'avais bien envie de tester mes nouveaux précieux commandés dans la Pshiiit boutique mais je devais me rendre à l'évidence, rien n'allait ensemble (j'ai quand même fais des essais avec le liner, je m'en tire même pas si mal pour un essai!). L'avantage de l'essai dégradé c'est que ça m'a permis de voir que sans la base blanche, le bleu ciel ressortait pas vraiment!

Dooooonc, j'ai posé deux couches du Blanc d'Essie (je sais même pas comment j'ai fait pour vivre sans ce petit...) et j'ai Poshétisé tout ça (si ça existe, en plus je viens tout juste de l'acquérir, là non plus je sais pas comment j'ai fais pour vivre sans...). Après avoir fait touché 20 fois à chéri genre "mais c'est ouffff t'as vu c'est sec O_o!), j'ai commencé mon dégradé.

Seulement deux couleurs, faut pas pousser non plus c'est un essai... J'aurais pu être plus audacieuse et le faire dans le sens inverse en accent nail, mais bon c'est le premier, faut pas non plus innover direct!

Alors faut être claire, je crois que c'est de loin ma manucure préférée, ça envoie du pâté. Par contre, bien que ce soit fait hyper facilement, c'est trop chiant à nettoyer (j'ai mis une heure à tout faire et il m'a bien fallu 45 minutes pour tout nettoyer). Tu as donc trois solutions à mon avis:

  1.  Tu fais ça proprement sans badigeonner allègrement tes cuticules (et tous tes doigts accessoirement)
  2.  Tu enlèves le surplus à l'acétone pure, même si je suis plutôt contre l'utilisation de ce produit, là ça risque d'être salvateur (je teste et te dirais la prochaine fois)
  3.  Tu protèges le tout avec du scotch (pareil, j'essayerais et te dirais!)

Et deux petits studs en accent nail (d'ailleurs c'est flippant, j'ai demandé à mon chéri, Moi:"stamping ou studs?" Lui:"studs" Moi:"Argentés ou dorés?" Lui: "Dorés" Moi:"Ronds ou Carrés?" "Carrés" j'pensais me marrer avec ses réponses à côté de la plaque mais c'est exactement ce à quoi je pensais... vais creuser la question, pas qu'il se shoote aussi aux solvants, le motocross ça suffit!)

Enfin bref, 3615MAVIE ça suffit. Dites moi ce que vous en pensez! Vous aimez les dégradés? Vous le faites avec quelles couleurs en général?

Bonne aprem, ce soir c'est sooooooooldes pour moi avec ma tite soeur et ensuite je lui ferais sa manucure!

PS: Par contre c'est vrai, Poshé fait se retracter les vernis, en tous cas le P2 et le Kiko utilisés oui... A creuser!

 

Mix and Match: Profond comme l'océan

Le 27 juin 2013, 14:54 dans Nail art 0

Des fois, je suis contente d'être scotchée derrière mon PC.

Il y a quelques temps, alors que je campais une fois de plus derrière mon PC, j'ai vu passer une petit message de Vide-Helmer. Je suis donc allée y faire un tour, sur le blog de Cha_Mallow.

J'ai été raisonnable mais j'ai eu du mal à me décider. J'ai craqué pour Pshiiit de Picture Polish, pour Essie, Super Bossa Nova, et pour un Tony Moly un bleu pastel avec des paillettes!

La réception a été très rapide, j'étais ravie. Je les ai tous vite swatché et j'ai vu que Pshiiit et le Tony Moly irait bien ensemble. Malheureusement le Tony Moly est plutôt transparent, alors j'ai assuré la chose en le posant sur Heavenly Girl de P2 parce que la couleur est quasiment la même.

Et j'ai fais du n'importe quoi ongulaire :-) J'ai quand même badigeonné mes doigts de la même couleur mais après, j'ai fais un peu ce qui me venais à l'esprit. Un peu de paillettes, un peu de striping tape, de dotting tool et un soupçon de top coat Matt et voilàààààààà :-)

Et j'ai fait tout différemment sur l'autre main! En fait, j'ai vraiment aimé, mais vraiment. J'ai trouvé ça trop trop chouette.

Je ne pense par contre pas racheter du Tony Moly, les paillettes sont dures à placer et sèche plutôt difficilement.

J'hésitais à acheter Pshiiit de PP de peur qu'il ne me plaise pas mais à ce prix là je n'ai pas hésité. J'ai bien fait, il est joli, mais j'aurais été un peu déçue si je l'avais payé le prix fort. C'est peut être moi, mais j'en ai tellement marre de la météo dehors que j'ai envie de coloré sur mes doigts et dès que les couleurs sont un peu foncées ça ne me plait pas... Du coup, je vous dirais cet hiver si ça me plait ou pas!

Les paillettes mattes c'est quand même trop beau <3

J'espère que ça vous aur plu!

Bye :-)

 

Voir la suite ≫